Thursday, October 8, 2020

TÉLÉCHARGER MUSIC SABER REBAI

Cher Saber, D'abord toutes mes félicitations pour le nouvel album "wa7ishni gueddan". Il est père de trois enfants, deux Eslam et Safa issus de son premier mariage avec une banquière et un Jude Hedi issu de son second mariage avec une hôtesse de l'air [ 6 ] , qui a lieu en mars [ 7 ]. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Nous sommes tous fiers de toi, de ta belle voix, de ton grand charisme. Voir toutes les photos. Nous te souhaitons tous une bonne continuation, un grand succès et tout le bonheur à toi ainsi qu'à ta famille.
Nom: music saber rebai
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.71 MBytes





Mais c'est lui qui m'a fait écouter vos chansons, bonne continuation, je suis né en Belgique je ne connais pas bien ma culture mais j'ai toujours été fière de mon pays et de ma culture riche en poésie et riche en couleurs. Franchement Saber, vous méritez ce succès et cette grande admiration je vous félicite. Quel chanteur formidable et quelle voix, les textes de ses chansons sont vraiment poignant et me redonne le moral quand mon cher pays me manque. Dès les annéesil est sollicité à travers le Moyen-Orient et divers compositeurs et paroliers souhaitent travailler avec lui [ 2 ]. En plus, contrairement aux autres artistes on sent que Saber travaille beaucoup et il essaye toujours de créer de nouvelles modes.





En plus, contrairement aux autres artistes on sent que Saber travaille beaucoup et il essaye toujours de créer de nouvelles modes. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Voir toutes les photos.

music saber rebai

Je suis très contente de leur choix. Elles saisissent les paroles de ses chansons. Mais c'est lui qui m'a fait écouter vos chansons, bonne continuation, je suis né en Belgique je ne connais pas bien ma culture mais j'ai toujours été fière de mon pays et de ma culture riche en poésie et riche en couleurs. Un misic de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

J'adore votre chanson et votre voix. Tu es pour moi unique et adorable et un vrai chanteur. Je veux te dire que la chanson de feuilleton "said erim" est superbe comme d'habitude. Bonjour Saber, Je suis parmi les personnes qui aime beaucoup Saber Rebai, vraiment toutes vos chansons me plaîent et me touchent beaucoup surtout quant je les entends à volume élevé, vos chansons sont très rebsi quelque soit le sujet, à mon avis vous êtes le meilleur chanteur en Tunisie, bon succès et j'espère entendre tes nouvelles chansons.

Ce que j'adore chez Saber est sa capacité de chanter en tunisiens, libanais, égyptien. saberr

Mp3: Saber Rebai

Je suis tunisienne j'adore tes chansons car elles me touche beaucoup, je les écoutes souvent surtout quand je suis mal elles me soulage vraiment ,tu es calme et romantique. Cher Saber, D'abord toutes mes félicitations pour le nouvel album "wa7ishni gueddan". Que dieu te donne de plus en plus de ssber dans tous les domaines sxber votre vie, que dieu te garde pour ta famille. Il effectue des tournées partout dans le monde — Monde arabe dont une tournée en PalestineEuropeAmériqueAustralie ou encore Corée du Sud — et se produit dans des salles comme l' Olympia à Paris [ 2 ] et l' opéra du Caire.

Saber rebai صابر الرباعي

umsic Vraiment c'est un chanteur complet. Vraiment, la Tunisie est fière de lui, il a donné une bonne image au monde daber pendant le festival de Carthage il est presque le seul qui satisfait le public. Alliant le traditionnel au moderne, sa musique puise dans le patrimoine local, à l'image de ses albums Sidi Mansour et Athada el alem [ 2 ]. Une réussite comme d'habitude. Né dans une famille sfaxienne aimant et pratiquant la musique, il est initié à l' oud dès l'âge de dix ans et psalmodie le Coran.

Ton dernier album est super j'ai appris toutes les chansons. Reste fort et bonne chance. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Cher Saber, J'ai 38 ans, je ne connaissais pas les chansons arabes et grâce à vous maintenant j'adore, vous dites de la poésie même depuis je n'écoute plus que ça. La dernière modification de cette page a été faite le 1 musci à Toutes mes félicitations encore une fois.

Saber Rebaï signe son musid album!

Saber Rebaï — Wikipédia

Je voudrais juste vous saluer et féliciter pour votre musique et paroles qui me touchent énormément surtout atthada al 3alam que j'adore. Espaces de noms Article Discussion. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum.

music saber rebai

De ma part, j'ai été 2 fois aux spectacles que vous avez donné à Bizerte. Maintenant et après 25 ans de cette date, tu l'es devenu déjà. Dès les annéesil est sollicité à travers le Moyen-Orient et divers compositeurs et paroliers souhaitent travailler avec lui [ 2 ]. Je lui souhaite beaucoup de succès. A mon avis tu es le seul chanteur tunisien qui mérite de faire de cérémonie sur Carthage.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER SUPER COPIER GRATUIT

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d'Astro Contactez-nous. Logé dans la barre des tâches, SuperCopier permet de mettre en paus...